Accueil > petites-annonces> aide à domicile Nord> aide à domicile lille

Write Down Your Keywords
Espace membres
Email
Mot de passe

aide à domicile lille

Offres d’emploi Personnes disponibles

Offres d'emploi

LILLE : Poste de garde d'enfant CDI 20h / semaine

La coopérative associative d'aide à domicile du Nord recherche une personne sérieuse et disponible afin d'effectuer de la garde d'enfant sur Lille Métropole.

Profil du Candidat
Diplôme ( assistante de vie ou petite enfance)
Sérieux - bon contact avec les enfants - disponible
Profil du poste
Garde d'enfant et possible trajet (école et loisirs)
Temps partiel - 20h/ semaine
Contrat en CDI
Modalité de Candidature
Envoi CV + Lettre de motivation
par mail
via la rubrique emploi du site internet
Dépôt dans nos locaux de Lille place Vanhoenacker



Personnes disponibles

LILLE : candidature pour un poste d'auxiliaire de vie à domicile

Madame, Monsieur


Je recherche actuellement un poste d’auxiliaire de vie à domicile au sein de Lille et ses environs. Votre organisme répond à un objectif qui m’est cher : Contribuer à l’autonomie et au maintien des personnes à leur domicile afin de leur permettre de continuer à vivre dans de bonnes conditions de vie.

Je voudrais leur apporter aide et soutien, je me sens concerné par leurs difficultés et motivé par l'idée de soulager leur quotidien. J’ai déjà découvert quelques facettes de ce métier grâce à mes nombreuses expériences en tant qu’animateur lors d’encadrement de séjour adaptés. Mais aussi a l’expèrience que j’ai acquéris au sein d’un foyer d’hébergement pour personne en situation de handicap.

Lors de ma formation au B.E.P Carrières Sanitaires et Sociales, j’ai pu découvrir plusieurs métiers liés à l’accompagnement de personnes. Grâce à toutes ces expériences, j’ai développé un certain sens du contact, appris à m’adapter au travail en équipe ainsi qu’à prendre en compte les besoins de chaque individu en fonction de leur personnalité.


Je suis une personne qualifiée de patiente et d’ouverte d’esprit. Mes expériences dans l’animation m’ont aussi apporté un côté créatif me permettant de créer un lien avec les personnes dont je suis l’accompagnateur. Ce lien est pour moi un élément fondateur de dynamisme lors des échanges que j’ai pu vivre durant mes différentes expériences.


Dans l'attente d'un futur entretien, je vous remercie de l'attention portée à ma lettre et vous prie d'agréer mes salutations les plus respectueuses.



Jean-Benoît SARAZIN


LILLE : Fille au pair cherche famille au Nord de la France

Bonjour,

Je suis intéressée pour continuer un séjour comme fille au pair en France et vous serez peut-être intéressé par mon profil.

Actuellement je suis fille au pair dans une famille au sud de Paris. Mon expérience avec la famille est très agréable, je m'occupe de 2 enfants, une fille de 10 ans et un garçon de 12 ans. Je suis péruvienne, j'ai 27 ans, j'ai fait des études de psychologie et j'ai eu quelques expériences au Pérou avec des enfants de tous les âges car j'ai fait un stage dans un hôpital pour enfants.

Je parle français (un niveau intermédiaire), anglais et ma langue maternelle: l'espagnol.

Mon but principal pour avoir un deuxième séjour comme fille au pair est que je voudrais améliorer mon français car en septembre de l'année prochaine j'ai l'idée de faire mes études de master en France et pour ça j'ai besoin d'avoir un très bon niveau de langue. Également, je trouve très agréable de re-faire un séjour comme au pair parce que j'aime bien les enfants, je suis tout le temps à l'écoute de ce qu'ils ont besoin et j'aime leur faire connaître ma culture et ma langue.

Si votre famille est intéressée par mon profil, je serai disponible à partir de fin janvier 2013 pour un séjour de 5 ou 6 mois.


Je vous ajoute mon CV avec les expériences que j'ai eues avant d'arriver en France pour vous donner plus d'informations sur moi et si vous voulez aussi je peux vous donner les références sur moi de la famille avec qui j'habite maintenant.

Merci d'avance pour votre attention,

Cordialement,

Gisella


LILLE : candidature spontanée

Je suis une étudiante de 20 ans et je suis à la recherche d'un emploi d'aide à domicile qui pourrai m'aider financièrement et qui me permettrai par la même occasion d'affiner mon expérience dans le milieu paramédical et social pour mon projet de préparation aux études d'infirmière . Je dispose néanmoins d'un BEP Carrière Sanitaire et Social et d'un BAC Science et Technique Sanitaire et Social ainsi que d'une expérience professionnel aux sein de maisons de retraire, hôpital geriatrique, école maternelle et halte garderie, qui ma permis d'acquérir une facilité de contact avec les personnes ainsi que d'être sérieuse et consciencieuse dans les soins à apporter aux personnes et une bonne entente auprés des enfants de tout ages. Merci de bien prendre en considération ma candidature.


LILLE : assistante de vie

j femme diplomée assistante de vie a domicile, bns, connaissance: alzheimer, parkinson, diabète, trisomie , experience a domicile et maison retraite cherche emploi dans le nord un cdi si possible, libre actuellement