Accueil > petites-annonces> aide à domicile Nord> lille> Fille au pair cherche famille au Nord de la France

Write Down Your Keywords
Espace membres
Email
Mot de passe

aide-a-domicile sur LILLE

Déposé le Jeudi 13 Septembre 2012 - 1399 consultation(s)

Fille au pair cherche famille au Nord de la France

Bonjour,

Je suis intéressée pour continuer un séjour comme fille au pair en France et vous serez peut-être intéressé par mon profil.

Actuellement je suis fille au pair dans une famille au sud de Paris. Mon expérience avec la famille est très agréable, je m'occupe de 2 enfants, une fille de 10 ans et un garçon de 12 ans. Je suis péruvienne, j'ai 27 ans, j'ai fait des études de psychologie et j'ai eu quelques expériences au Pérou avec des enfants de tous les âges car j'ai fait un stage dans un hôpital pour enfants.

Je parle français (un niveau intermédiaire), anglais et ma langue maternelle: l'espagnol.

Mon but principal pour avoir un deuxième séjour comme fille au pair est que je voudrais améliorer mon français car en septembre de l'année prochaine j'ai l'idée de faire mes études de master en France et pour ça j'ai besoin d'avoir un très bon niveau de langue. Également, je trouve très agréable de re-faire un séjour comme au pair parce que j'aime bien les enfants, je suis tout le temps à l'écoute de ce qu'ils ont besoin et j'aime leur faire connaître ma culture et ma langue.

Si votre famille est intéressée par mon profil, je serai disponible à partir de fin janvier 2013 pour un séjour de 5 ou 6 mois.


Je vous ajoute mon CV avec les expériences que j'ai eues avant d'arriver en France pour vous donner plus d'informations sur moi et si vous voulez aussi je peux vous donner les références sur moi de la famille avec qui j'habite maintenant.

Merci d'avance pour votre attention,

Cordialement,

Gisella

Coordonnées de la personne

Gisella L.

cliquer ici cliquer ici
Disponibilités
Lu Ma Me Je Ve Sa Di
6-9h        
9-12h        
12-15h        
15-18h        
18-21h        
Nuit         
* : heures de disponibilté pour cet emploi
retour